Amundi
Postée il y a 24 heures
Description du service :
Amundi Distribution and Wealth Division est une activité stratégique en forte croissance d'Amundi qui vise à répondre aux besoins variés et évolutifs de nos clients de la distribution pour compte de tiers dans le monde entier.
Le département Expérience Client est en charge de la mise en œuvre des initiatives visant à améliorer la connaissance des spécificités et enjeux de chacun des segments de clientèles (banques en ligne, banque privées, banques particulières, assurance etc.) et accroître leur engagement et leur fidélité vis à vis d’Amundi.
Missions :
Les principales missions consisteront à :
Apport du stage :
A l’issue de ce stage, vous aurez acquis une solide connaissance du marché de l’investissement retail digital dont les forces en présence (Producteurs, Distributeurs, Investisseurs) et les tendances à l’œuvre. Vous aurez également acquis des méthodes d’analyse (veille stratégique, benchmarks, études clients, segmentation etc.) qui vous permettront de développer des convictions que vous saurez transformer en enseignements/recommandations business. Enfin, ce stage vous donnera l’opportunité d’évoluer dans un environnement international (une partie de l’équipe est basée à Londres) et multiculturel.